| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://Lesya.vip-blog.com


orchidee
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

orchidee

VIP-Blog de Lesya
  • 49 articles publiés
  • 197 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 07/06/2005 21:57
    Modifié : 10/07/2005 11:41

    Fille (19 ans)
    Origine : bruxelles
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
     

    etre gay au maroc

    07/06/2005 23:23

    etre gay au maroc


     

    Un magazine marocain brise les tabous et ose faire sa Une sur un sujet courageux : être gay au Maroc !


    Quoi qu'on pense d'eux, ils existent. Et ils se cachent. Alors autant entendre ce qu'ils ont à dire…


    L'homosexualité au Maroc est frappée d’un double H : Hchouma (honte) et Haram (péché).
    Il y a encore un an, Mohamed Asseban, membre du conseil des ouléma de Rabat-Salé déclarait à la presse : "Le bûcher pour les homos". À l’instar de sa religion et de sa loi, la société marocaine est incontestablement homophobe. Difficile dans ces conditions de

    changer le regard porté sur ceux que l’on préfère qualifier de "déviants sexuels", pour ne pas dire "anormaux". En effet, pour beaucoup, l’homosexualité est "contre-nature", puisqu’elle ne mène pas à la procréation, seul objectif assigné aux relations sexuelles. Or, le fait est que, de tout temps, l’homosexualité a perduré et s’est maintenue, y compris dans les pays arabo-musulmans. Non sans difficulté dès lors qu'il s'agit de vivre sa sexualité sereinement et d’affirmer son identité. Car il ne saurait être question ni de s’afficher, encore moins de revendiquer des "droits homosexuels". En terre chérifienne, être homosexuel c’est avant tout vivre caché. Pour ne pas être la risée de tous, pour ne pas être en prise aux qu’en dira-t-on, voire pour échapper aux casseurs de "pédés". Qu’est-ce qui dérange fondamentalement ? L’acte sexuel en lui-même ? Pas si sûr, quand on observe la distinction, culturellement très forte, qui s’opère entre "actif" et "passif". Il semble que ce qui dérange vraiment, ce sont les sentiments d’amour entre deux hommes. S’il est possible - sous réserve d’être très discrets - d’avoir des relations sexuelles, il est en revanche beaucoup plus rare de construire une histoire d’amour ou de se projeter dans l’avenir. À moins de faire le choix de partir.              



    Commentaire de fnk (08/06/2005 23:40) :

    ba moi perso il font ce qu ils veulent c'est juste dommage que il peuvent pas vraiment etre libre enfin bref que voulais vous


    Commentaire de abdel (28/01/2006 23:01) :

    il faux les bruler 1 par 1 oui ses pd




     

     

    le mariage gay

    07/06/2005 22:56

    le mariage gay


    pour ou contre le mariage homosexuel??



    Commentaire de ludo (07/06/2005 23:03) :

    pour les mariages gayssssssssss :)


    Commentaire de NICKY (08/06/2005 23:26) :

    Bien ke je ne le ferai jms, ça m'empeche pas de cotoyer et/ou davoir des potes gays mais bon j approuve pas trop ;)




     

     

    la folie humaine

    07/06/2005 22:50

    la folie humaine


    etalage de chien à vendre:                                                        Manger du chien et du chat se pratique dans certains pays d'Asie: des chiens errants, jusqu'aux dalmatiens exportés ces dernières années depuis les USA vers la Chine et la Corée ou des Saint-Bernards exportés de Suisse.                                    Chaque année, des millions de chiens et des milliers de chats sont torturés, tués, et mangés, en Asie, au nom d'idées reçues sur leurs éventuels bienfaits sur la santé.
    Pour certains Asiatiques, torturer longuement ces animaux avant leur mise à mort rendrait la viande meilleure ou aphrodisiaque du fait de la montée d'adrénaline provoquée par la peur et la souffrance que ressent l'animal.
    Le sort de ces animaux est horrible: les chiens passent leur vie enfermés dans des cages, dans des conditions insalubres, souffrant bien souvant de déshydratation et de famine. Le jour où ils sortent de leur cage c'est pour être torturés à mort. Certains chiens sont électrocutés à l'aide de décharges électriques durant une heure entière. Il existe un appareil ressemblant à un chalumeau, destiné à leur brûler les poils et la peau, alors que le chien est toujours vivant. D'autres sont égorgés, éventrés, jetés dans les flammes. Les chats sont sortis des cages pour être enfermés dans des sacs puis battus à mort contre le sol. D'autres sont jetés vivant dans l'eau bouillante pour y être liquéfiés.                                       



    Commentaire de LoLi (08/06/2005 20:31) :

    Excellent article! Rien à ajouter! Lesya présidente! J't'adore bébé


    Commentaire de ducatiste (08/06/2005 22:18) :

    ses honteu de f sa a des animaux


    Commentaire de NICKY (08/06/2005 23:28) :

    My god, on aura tt vu alors!


    Commentaire de fnk (08/06/2005 23:41) :

    bande d'enfoiarer merite que on leur coupe les c...... bon dsl j'arrette la


    Commentaire de olivier (28/10/2005 13:24) :

    je vais pas tro m'attardé !! j'ai la nauzé




     

     

    Vip-Choc

    07/06/2005 22:36

    Vip-Choc


    Cet appareil est un four conçu pour rotir les chiens vivants. En matière de barbarie, cela dépasse tout ce qu'on peut imaginer!

    Qu'en pensez vous ??


    Commentaire de LoLi (08/06/2005 20:32) :

    Je pense qu'on devrait mettre les concepteurs de ce truc dedans...


    Commentaire de NICKY (08/06/2005 23:29) :

    Ben Loli a tout dit, j aurais pas dit mieu moi meme lol ^^




     

     

    La folie humaine

    07/06/2005 22:30

    La folie humaine


        Petit chiot chanceux, ce n’est pas juste, pourquoi toi plutôt qu’un autre ?

    Maman n’a pas eu la force de te faire vivre à temps comme les autres. Tu es resté juste un peu trop longtemps dans le conduit utérin alors tu as bu la tasse de liquide amniotique et tu t’es noyé sans souffrir
                       Alors, maman est très déçue. Elle t’attendait, elle aurait fait autant pour toi que pour tes petits frères et sœurs. Elle t’aurait aimé, choyé d’ailleurs elle te lèche très fort, plus fort qu’un autre. Elle a bien compris que tu ne réagissais pas comme les autres. Elle lèche pour frictionner, réchauffer, elle essaie de te redonner une chance… Une chance...Parce que pour elle, l’instinct, le combat c’est la vie, la vie qu’elle voudrait te redonner, petit chiot.  Elle ne sait pas que c’est toi l’élu, tu as la chance de ne pas connaître ce qu’aurait pu être ta “vie ?”...

                       Maman a une obligation de résultat : produire en quantité et qualité. Ce qu’elle fera au mieux puisque la nature emprunte toujours le meilleur chemin.

     

     

     

                       En choisissant le chien, on est bien sûr d’avoir des portées de plusieurs sujets. Pour la qualité, la sélection génétique est bien avancée. Pas de normes compliquées  avec des rapports difficiles à obtenir entre la longueur du chanfrein et du crâne, la longueur du dos ou la profondeur du poitrail pour le standard de la race : il n’y a pas de race !

                       L’idéal étant une bonne grosse race rustique et massive qui se reproduit en nombre et sans difficultés de mises bas, croisée avec un chien plus léger aux instincts primaires donc très porté sur Les accouplements  fréquents et le voilà le standard !

                           

     

     

                       Et voilà cette merveilleuse portée de dix chiots tous bien portant qui babillent autour de maman. Tour à tour elle nettoie, surveille, rappelle à l’ordre. Elle gère sa petite famille , fière de sa progéniture pour laquelle elle a donné de sa santé, de  son instinct maternel. Des heures de travail !

                       Avez vous déjà passé une nuit avec une chienne qui a une portée ? On a l’impression qu’elle ne dort pas de la nuit tant il y a à faire. 

                       Les bébés grandissent, vient le sevrage et son inévitable séparation pour apprendre à manger tout seul dans la casserole. Bon, ce n’est pas le tout mais quand est ce qu’on va sortir de cette cage?  On est trop nombreux dans celle ci et on aimerait bien courir et jouer, nous!

                       La voilà cette séparation.  Pour jouer, ce sera moins drôle. Mais de toute façon, ce n’est pas grave car on n’a moins envie de jouer à trois mois.!   Si je joue trop, il parait que je vais devenir trop ” dur ”, alors je dors et j’écoute les bruits.

                       J’entend souvent des aboiements, des hurlements, d’ailleurs, je n’entend plus aboyer maman ces derniers temps...

     

     

                       Voilà enfin le grand jour de la sélection ! Deux hommes passent devant nos  cages et nous regardent attentivement puis prennent des notes; il va sûrement se passer quelque chose…

                       Pour mon frère, ils ont dit : reproduction et pour moi ils ont dit dans quinze jours. Ma petite soeur est partie en laisse “ au marché”.  Les hommes qui nous soignent lui ont mis une petite corde à son cou et comme elle avait peur, ils ont dû la traîner. Elle pleurait.

                      

     

                       Encore une sélection, et cette fois c’est pour moi: la corde pour aller au marché. Après quelques hésitations,  je me laisse faire car on est gentil avec moi, je suis l’homme que je connais bien avec d’autres chiens comme moi. On nous met dans des cages toutes petites,  et hop dans un camion. Il fait chaud et ça fait peur.

                       A peine arrivés on nous descend du camion pour nous exposer dans nos petites cages et même certains sont obligés de rester serrés à plusieurs dans leur cage. J’ai peur.

    Des gens passent et nous regardent. Des femmes aussi avec des enfants. Ca a l’air gentil, les enfants.

                       Quelques minutes plus tard, une femme est revenue avec deux petits enfants. Elle a choisi un chien qu’on a fait sortir de la cage. L’homme qui nous a emmené lui a demandé si elle voulait qu’il soit “préparé”. Elle a répondu : non c’est  pour les enfants.

                       Alors l’homme a pris un grand couteau et a tranché la gorge du chien qui se débattait et hurlait sur la table. Puis, il lui a vidé le ventre et lui a retiré sa belle peau. C’était horrible ! Horrible ! Jamais plus je ne voudrais voir ça.  Pourtant les enfants ont regardé sans rien dire, sans pleurer, ils continuaient à parler comme si rien n’était.

                       Un vieil homme s’est approché et a dit à l’homme qui a tué le chien :” quel gâchis ! Il n’aura aucune vertu, il n’a pas souffert ! Une bonne cuisine de chien c’est au moins une heure de souffrance si tu veux des vertus aphrodisiaques.  Monsieur “X ” utilise depuis peu l’électricité pour les affoler un peu, il commence déjà un peu à la ferme, la viande est meilleure !

     

     

                       Quand il est parti, une autre femme est venue et m’a choisi dans la cage. Je me suis dit alors que la fin était proche et que j’allais mourir égorgé sur la table comme l’autre chien. Mais elle a dit : “Pouvez vous me l’améliorer, je repasserai dans deux heures.”

                       J’ai compris alors pourquoi celui qui est “passé” avant moi avait plus de chance.  Améliorer c’est quand on m’attache presque pendu et que l’on me bat à coups de gourdin pour me faire peur et mal. Ma souffrance et ma peur donne à ma viande des vertus aphrodisiaques par l’adrénaline qui se dégage. J’ai souffert, souffert et j’aurais tout donné pour que ça s’arrête...                                                                                                

                           

                         Mais quand ça s’est arrêté, je ne l’ai même plus senti...  



    Commentaire de olivier (28/10/2005 13:25) :

    j'avia s vu une émission a la tv c'était top poignant!!! j'ai pas peu regardé jusko bout genre j'avais des vertiges!!! enfin c t cho.




     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lesya ]

    © VIP Blog - Signaler un abus